fondation

Passons du coeur
aux actes

Dans la suite des missions de l'Ecole, notre Fondation d'entreprise a pour ambition d'avoir un impact positif et durable sur la société avec l'accompagnement
de jeunes de 18 à 25 ans vers la création de
micro-brasserie sur les territoires.

En effet, la création d'entreprise par des jeunes en situation de fragilité est un véritable moyen pour leur redonner confiance et réussir leur insertion durable tant professionnelle que sociale. Le monde de demain peut être meilleur que celui d'aujourd'hui.

En défendant une économie socialement équitable, fondée sur l'éthique, la justice sociale et le respect de tous les environnements, notre Fondation souhaite enrichir concrêtement le débat public et mettre en avant une vision pour la France, fondée sur un nouveau modèle entrepreneurial concrêt et ancré dans le réel pour toutes et tous.

Accompagner positivement

Sous l'égide de la Fondation, nos équipes engagées au sein du campus Brasserie de France permettent aux populations les plus fragiles de s’émanciper au travers d’un entrepreneuriat inclusif qui offre à chacune et chacun les moyens de se réaliser.

`De la volonté et de l'accompagnement : voilà les clés pour briser les inégalités et lutter durablement contre  l'exclusion et le chômage des jeunes.

Didier Paris
Michel Audeban
Sabry Chekhrouhou
Nous sommes fiers de contribuer à la réindustrialisation
positive
de la France.

Intéressé par nos cours de brassage ? 

Laissez nous vos coordonnées ici, nous vous contactons pour nous organiser avec vous.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.